Icone brosse toi les dents avec Ben le koala

BROSSE TOI LES DENTS

AVEC BEN LE KOALA

Se brosser les dents 2 à 3 fois par jour n’est pas évident pour les petits (et même pour les plus grands). Heureusement, Ben le Koala a décidé de prendre les choses en mains en montrant l’exemple !


Entièrement basée sur le mime, la vidéo de "Brosse-toi les dents" permet à l'enfant d'apprendre les gestes essentiels du brossage de dents, et l'accompagne au quotidien.

Un minuteur indique le temps qui passe et permet à l’enfant de se repérer dans l’action, avec une sonnerie qui lui indique les changements de gestes.

Comment bien se laver les dents, Ben l’a appris auprès de l’Union Française pour la Santé Bucco-Dentaire afin d’être certain de transmettre les bons savoirs. Pour aller plus loin, les parents peuvent également s’appuyer sur le carnet pédagogique de Brosse toi les dents avec Ben le Koala pour bien expliquer les gestes du brossage à leur(s) enfant(s).

Petit secret : comme tous les enfants, Ben le Koala aime se déguiser… mais ça, c’est à découvrir dans l’application !

[ CARNET PÉDAGOGIQUE ]

[ MENTIONS LÉGALES ]

                                                                                  Télécharger sur Google Play Télécharger sur l'appstore


PRIX & RÉCOMPENSES
  • 2014 / « Trophée de l’application mobile de santé destinée au grand public », dans la catégorie « santé bucco-dentaire » ; Trophées de la Santé mobile 2014 organisés par le DMD Santé
  • 2016 / Labellisation Medappcare, premier label qualité de la santé connectée 
  • 2016 / Labellisation mHealth Quality, label des bonnes pratiques pour les applications santé 
  • 2017 / Trophée de la Santé Mobile, « Coup de cœur des internautes » ; Trophées de la Santé mobile 2017 organisés par le DMD Santé